Ouvrir cette page en utilisant flash
Le Groupe
» Nouveau site!
» Présentation
» Contact / Commandes
Extra Combo 666 Hits !
» Switch The Hell On
» Tetris Krieg
» GnG Advertising
» R Typed In The Ass
» Steel Loving You
» My Ass Kicking Hero
» Swallow The Snail
» Feel The Star
» Vega The Masked Bastard
» Shaolin Monku II
» Arkanhemorroïd
» Honda The Fat Bastard
» Stripes On My Kimono
» Dracoula
» Leon's Day Of Shit
» Dawn Of The Tentacle
» Morbide Mickey
» Heathen Tennis Pride
» Zone Of The Fantasiers
» Goreghouls N Ghost's Valley
Tetris Krieg   (Extra Combo 666 Hits !)

Qui ne connaît pas Tetris ? Quelqu’un ? Ah, je vois quelqu’un dans le fond qui baisse les yeux… Bouh, honte à toi ! Allez, tout le monde le pointe du doigt et lui crache dessus. Si vous n’avez jamais essayé ce jeu, faites-le, il ne peut pas vieillir ! Si vous pouvez essayer d’en trouver une version jouable à deux, faites-le… ne serait-ce que pour perdre un ami !

Donc, voici la version Total War Alcool Satan du thème de Tetris… quoi, c’est pas un jeu de guerre ? Ah bon. Cette piste instrumentale est un peu un gentil foutage de gueule à ce que plein de frustrés des oreilles appellent le Trou Black Metal. J’en suis conscient, en disant ça je risque bien de me faire défoncer la gueule par des intégristes portant des T-shirts Bourzoume ou Maillemme (« oui, mais seulement les premiers, c’est quand ça sonne pourri que c’est le plus mieux ! grrr !»). Et j’entendrai surement « t’es qu’un trendiz qui connaît rien à la vraie essence de l’occultisme musical ! Pas droit de rire ou de pleurer avec le diable ! Que de la haine, ouais ! ». Peut-être même qualifiera-t-on cette chanson de gay qui semble être l’ « insulte » à la mode dans le métal. Ben ouais ! C’est aussi gay que des mecs qui passent deux heures devant la glace à peaufiner un zouli maquillage, ajuster un petit haut en mailles et lacer des pompes à la Loana. Toi, jeune Varg en puissance, viens te battre, je suis prêt !

Pour ceux que le côté technique intéresse, le thème provient de la version Gay-me Boy de Tetris. C’est la première chanson enregistrée pour Abyssal Shoryuken et elle est dédiée à mon pote de toujours Buns The Chacal Berserker 3d, qui un jour, dans un moment d’intense discussion franche et virile (qui a dit gay ?) m’a confié qu’il adorerait entendre une version métal de la musique de Tetris. Grüt ! Buns, sans toi ce projet n’existerait pas !