Ouvrir cette page en utilisant flash
Le Groupe
» Nouveau site!
» Présentation
» Contact / Commandes
Extra Combo 666 Hits !
» Switch The Hell On
» Tetris Krieg
» GnG Advertising
» R Typed In The Ass
» Steel Loving You
» My Ass Kicking Hero
» Swallow The Snail
» Feel The Star
» Vega The Masked Bastard
» Shaolin Monku II
» Arkanhemorroïd
» Honda The Fat Bastard
» Stripes On My Kimono
» Dracoula
» Leon's Day Of Shit
» Dawn Of The Tentacle
» Morbide Mickey
» Heathen Tennis Pride
» Zone Of The Fantasiers
» Goreghouls N Ghost's Valley
Feel The Star   (Extra Combo 666 Hits !)

Ah, la musique de l’étoile dans les Mario ! Tout un souvenir… Ce morceau fait partie des premiers que j’avais choisi d’enregistrer (avec Tetris, Vega et Honda) qui sont tirés (et améliorés) de la toute première démo, non distribuée.

Techniquement, la version samplée vient de Super Mario Bros sur NES, mais la chanson porterait plutôt sur le premier Mario Kart sur SNES, probablement le plus grand chef-d’œuvre vidéo ludique de tous les temps. C’est aussi très sûrement le jeu qui a été copié le plus de fois sans atteindre la moitié des qualités de l’original.

Si vous voulez connaître le pourquoi du comment de cette chanson, voici une explication en un exemple. Vous êtes en pleine course que vous devez absolument finir en première position pour espérer gagner une coupe. Vous imaginez bien… fermez les yeux pour visualiser le tout… euh, non, je suis con, rouvrez les yeux pour lire. Dernier tour. Dernière ligne droite. La ligne d’arrivée est en vue. Par un hasard ééééénorme, un putain de petit champignon se glisse sous vos roues, paf, vous êtes tout petit et comme vous avez pris Bowser ou Donkey, vous peinez à reprendre de la vitesse. Ce qui doit arriver arrive, vous vous faites écraser comme une merde et tout le monde vous double… à 10 cm de l’arrivée. Ben là forcément, la manette a déjà volé et vous vous retrouvez à hurler « Ooooohhhhh ! La sale pute !!!! Tu vas voir ce que tu vas prendre dans ton c… !!! ». Voila, comme vous l’avez compris, cette chanson parle de la Princess Peach.

Can you feel my big star
In your ass, Princess Bitch?
Die!